Mots-clés

, , , , , ,

Nina Ricci L'eauCa faisait fortfort longtemps que je ne vous avais pas parlé de pubs TV! en même temps à Taïwan voilà quoi…je ne vous fais pas un dessin ! Mais me revoilà partie sur mes élucubrations publicitaires et mes chouchous cette semaine sont bien évidement : 

L’Eau de Nina ‘Mon Secret’ by Nina Ricci

MAGNIFIQUE! J’ai tout simplement craqué sur cette très jolie et poétique publicité… je ne porte plus de Ricci depuis quelques décennies (plus ou moins depuis le berceau soyons fous) mais pour le coup je vais aller faire un petit tour chez Sephora pour le sentir .
Oui oui vous avez bien entendu, au péril de ma vie, malgré l’asphyxie qui me guette dès que je met un pieds dans l’antre maléfique où le parfum est roi,  et même si je risque de me faire alpaguer par une vendeuse au fard bleu électrique qui ne comprendra donc jamais que « non je veux juste sentir ce parfum…celui LÀ pas toute la rangée chérie » j’irais sentir l’eau de Nina Ricci. En courant.

Coca Cola Light: Le Jardinier

Mamamia,on en viendrait presque à oublier notre beau jardinier de Desperates, jardinier de nos coeurs à toutes ! PRESQUE einh … faut pas pousser le jardinier dans les orties non plus… La nouvelle pub Coca est bien marrante, bien hot aussi et allez savoir la prochaine fois que je croise un jardinier bien foutu moi aussi je lui balance une canette à la gueule. On sait jamais!

Calvin Klein Underwear Concept

Et enfin…apparu au Superbowl (que je n’ai pas regardé bien entendu), mesdames et messieurs (enfin surtout mesdames soyons honnêtes) tadadada !!!
Mon horoscope m’avait prédit l’amour en 2013, il ne s’est pas trompé^^

 

FACEBOOK // HELLOCOTON // ME CONTACTER