Mots-clés

, ,

magasin bourjois vitrine

Pour la journée de la femme… MA journée donc …bon ok NOTRE journée les filles, j’ai décidé de me faire plaisir. Oui il fait moche, il pleut il pleut bergère et même si ça  va comme un vendredi ça irait mieux si j’étais en vacances d’abord! et de toute façon c’est ma journée donc j’ai mérité de me faire plaisir. POINT.

Bon je ne sais pas pour vous mais me faire plaisir, au mois de mars quand il pleut comme vache qui pisse ( bim bam boum je vais vous sortir toutes les expressions sorties du grenier …) j’ai deux solutions :

Soit je fais du shopping SOIT je m’achète une tarte à la framboise,un flan, un cheesecake, un gâteau au chocolat, un macaron… bref je prends 10 kilos quoi ! sachant que retour de Taïwan oblige je suis au régime pain sec (allégé) et  eau (allégée mouahah) il a donc fallu me tourner vers la deuxième option!
magasin bourjois place du havre - PARIS

Deuxième option qui m’a donc conduite … tout droit vers le nouveau  magasin Bourjois (et premier de tous les temps) , ouvert Place du Havre!!

magasin bourjois mur vernismagasin bourjois mur fard - Paris

magasin bourjois - mini bourjoismagasin bourjois fard paupiereJe vous parlerais de mes petites découvertes très prochainement…le magasin est plutôt sympa, un peu petit mais tout plein de couleurs Bourjois!! On peut même se faire une petite manucure soit même pour 1€ bref pour occuper un petit vendredi pluvieux c’est parfait !

- – – – – – – – -

Mais bon le gros craquage, le vrai, le gros plaisir de ma journée c’est …

Naked2 URBANDECAY

Tadaaaa!!! la palette Naked 2 ! depuis le temps que je voulais me l’offrir, j’ai enfin franchit le pas ! Bon j’ai bien essayé de la payer en tickets restau, on sait jamais sur un malentendu…mais la vendeuse Sephora n’a pas tout à fait compris mon humour ! tant pis tant pis j’aurais au moins essayé !

Avec tous mes achats beauté ces derniers temps, je vais vous faire un petit article beauté dans paaaas longtemps :D

Des bisous bon dimanche !

FACEBOOK // HELLOCOTON // ME CONTACTER

 

About these ads