Mots-clés

,

Coucou les filles !

non non vous ne rêvez pas, je n’ai pas été enlevé par les extraterrestres, je n’ai pas (encore) tout quitter pour aller vivre d’amour et de chèvre frais dans une cabane en bois Ikea et je n’ai pas non plus renié toute forme de civilisation pour brûler mon soutien gorge au journal de TF1.

J’ai juste des journées très très occupées et une tendance à vouloir tout faire, à fond, au même moment. En parlant de ça je viens de finir mon 10km ce matin, au top les filles je vous encourage franchement à vous inscrire l’ambiance et l’orga sont toujours aux rdv et un 10km est facilement accessible à toutes, bon à condition que vous n’ayez pas peur de l’indigestion de bananes ni du réveil à 8h le dimanche matin (loose loose loose…). Et ya pleins de mecs mignons ahah^^ plus efficace que l’amour est dans le pré parole de runeuse!

Revenons en à nos petits moutons, nos moutons du meilleur job de l’été car oui je participe à ce grand concours, à cette profusion de nanas en bikini et…qui l’aurait cru, totale hallu, méga truc de ouf à pousser mémère dans les orties, et bien OUI JE FAIS PARTIE DES 100 DERNIERES FINALISTES! Non mais sérieusement… je n’y crois toujours pas, l’escroquerie du siècle moi et ma brosse à dent nous faisons partie du top 100 sur… 20 000!!!!! INCREDIBLE! AMAAAAZING même que j’ai bien envie de me la péter et de me balader avec ma petite pancarte TOP 100 un peu partout. Bin oui moi qui n’ai jamais rien gagné, même pas un Banco, c’est un peu la consécration ultime de toutes ces années poissardes. Demain je joue au loto d’ailleurs ça yest c’est décidé!

Bref tout ça pour vous dire que pour que je continue cette belle aventure et représente fièrement le peuple souterrain des chieuz miniatures qui ne savent pas surfer et prennent toujours un gros coup de soleil sur le piffe c’est par là :

http://www.lemeilleurjobdete.com/participante/cam-d/

UN VOTE/JOUR jusqu’au 28 !! des bisouuuuus

MEILLEUR JOB DE LETE CAMDUBLEIPP